Back to news
Next article
Previous article

Jérémy Mercado est nommé responsable du développement de Varenne Capital Partners

Nomination

-

07.07.2023

Sorry, this content is not available in English


Jérémy Mercado (PGE 18) est nommé responsable du développement de Varenne Capital Partners, à ce poste depuis mai 2023. Jérémy Mercado a réalisé le parcours suivant :

2023 : Varenne Capital Partners, Responsable du développement

2019 - 2022 : Alfi Partners, Retail sales manager


Info société : Varenne Capital Partners est un gestionnaire d'investissement mondial basé à Paris, axé sur les processus et dont l'objectif est de fournir des rendements supérieurs à long terme avec un niveau de prise de risque minimal. L'entreprise s'efforce d'atteindre cet objectif en utilisant des recherches propriétaires et en combinant des cadres d'investissement complémentaires au sein d'une seule stratégie : Long Equity (actions longues), Short Equity (actions courtes), Arbitrage de fusion et Couverture contre les risques extrêmes.


Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les NEOMA et leurs actualités, adhérez à NEOMA Alumni !

Comments0

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

Nomination

Cédric François est nommé Directeur Ingénierie Financière à la Caisse d'épargne Bretagne - Pays de Loire

profile photo of a member

Elodie Fauvelet

March 13

Nomination

Finance de demain : 4 alumni à l’honneur !

AM

Annestica-Marine Moreau

March 12

Nomination

Benoît Derigny est nommé Président de Manpower France

profile photo of a member

Elodie Fauvelet

February 16