Back to news
Next article
Previous article

Mathieu Correia est promu associé IT Technologie M&A de Deloitte France

Nomination

-

12.05.2022

Désolé, ce contenu n'est pas disponible en English

Mathieu Correia (TEMA 04) est promu associé IT Technologie M&A de Deloitte France, à ce poste depuis septembre 2022. Mathieu Correia a réalisé le parcours suivant :

2014 - 2017 : EY France, Manager

2018 - 2019 : Deloitte France, Senior manager

2019 - 2022 : Deloitte France, Director

2022 : Deloitte France, Associé IT Technologie M&A


Info société : Deloitte est un acteur mondial de référence en Audit & Assurance, Consulting, Financial Advisory, Risk Advisory, et Juridique et Fiscal. Avec plus de 175 ans d’expérience, nous fournissons à nos clients de toutes tailles et de tous secteurs des services d’excellence et de proximité. Nos experts fournissent des éclairages sur les grands enjeux d’aujourd’hui pour saisir les opportunités de demain. 


Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les NEOMA et leurs actualités, adhérez à NEOMA Alumni !

Comments0

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

Nomination

Benoît Derigny est nommé Président de Manpower France

photo de profil d'un membre

Elodie Fauvelet

February 16

Nomination

Guillaume Montaut est nommé Sales director EMEA de Abysse corp

photo de profil d'un membre

Elodie Fauvelet

February 12

Nomination

Arnaud Rossi est nommé Directeur des Gares région Alpes de SNCF gares & connexions

photo de profil d'un membre

Elodie Fauvelet

February 10