Back to news
Next article
Previous article

Yoann Lelong est nommé Directeur financier de SNCF Mobilités

Nomination

-

04.05.2024

Désolé, ce contenu n'est pas disponible en English

Yoann Lelong (MBA 04) est nommé Directeur financier  de SNCF Mobilités, à ce poste depuis décembre 2023. Yoann Lelong, a réalisé le parcours suivant :


2023 : SNCF Renouvelables, Directeur financier

2020 - 2023 : SNCF Voyageurs, Directeur performance et contrôle financier

2016 - 2020 : SNCF Mobilités, Directeur du contrôle de gestion

2010 - 2015 :


Info société : 

La SNCF est une société française qui exploite le réseau ferroviaire national français, notamment les trains à grande vitesse (TGV) et les trains régionaux (TER). Si une branche ou une initiative nommée "SNCF Renouvelables" existe, il est probable qu'elle soit engagée dans des projets visant à réduire l'empreinte environnementale de l'entreprise, tels que la production d'énergie renouvelable (éolien, solaire, hydraulique), l'efficacité énergétique, ou d'autres initiatives similaires.


Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les NEOMA et leurs actualités, adhérez à NEOMA Alumni !

Comments0

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

Nomination

Cédric François est nommé Directeur Ingénierie Financière à la Caisse d'épargne Bretagne - Pays de Loire

photo de profil d'un membre

Elodie Fauvelet

March 13

Nomination

Finance de demain : 4 alumni à l’honneur !

AM

Annestica-Marine Moreau

March 12

Nomination

Benoît Derigny est nommé Président de Manpower France

photo de profil d'un membre

Elodie Fauvelet

February 16